Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
22 mars 2006

LE CONCERT DE QUEEN

AAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà à peu près comment je décrirais le concert ! ;-)

Hier mardi 21 mars 2006, le concert était annoncé à 19h30 mais à 18h on y était déjà (mon ex-coloc Sarah et moi). 40 dollars le tee-shirt, 70 le sweat, bon bah on va aller dans la salle direct puisque c'est ca ! On attend, on attend, on attend ... on va faire pipi, et on attend, on attend ... Hihi !

La salle de concert est en fait la salle de basket de Cleveland, immense, pleine de vieux, jeunes, rockeurs, cranes rasés, bourges, ... On a des chaises mais parait-il qu'elles ne vont pas beaucoup servir ;-) Grandes chanceuses que nous sommes, nos places sont quasiment tout devant, pile en face de la scène ! Faut dire que le 1er jour des ventes sur Internet, j'étais devant mon écran à 10h pétantes, comme annoncé, et comme les meilleures places étaient parties en 10 minutes, j'ai du réveiller ma colocataire pour lui demander si elle était toujours d'accord et si je pouvais acheter les tickets. Donc ouf, on a eu des bonnes places (pour 80$).

A 20h05 ... Un mec arrive sur la scène en chantant, surement le chanteur du groupe d'ouverture du concert, mais 2 secondes après ... un guitariste arrive, mais je le connais, mais ... mais C'EST BRIAN MAY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc le gars qui chante là, c'est en fait Paul Rodgers !!! Là, euphorie totale, tout le monde se lève !!! et ils lèvent aussi les rideaux, Roger Taylor est à la batterie, 2 guitaristes-bassistes et un autre musicien sont là aussi.

The show must go on, Another one bite the dust, Radio Gaga, We are the champion, We will rock you, Bohemian Rapsody avec la voix et les images de Freddie pour commencer, I'm in love with my car (par Roger), Love of my life (solo de Brian, dédicace à Freddie), ...

Tout le monde chante, tout le monde est debout, tout le monde est content, et tout le monde crie à l'apparition des images de Freddie ...

Grand moment, MERCI QUEEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ferais une super bonne chroniqueuse musicale ma carinette!!!!<br /> ça avait l'air TROOOOOOOOOOOOOOOOP GENIAAAAAAAAAAAAAAL !!!!<br /> encore une fois, vivement que tu me racontes tout ça de vive voix!!!<br /> au fait, j'suis totalement d'accord...<br /> ... VIVE QUEEEEEEEEEEEEEN !!!!!<br /> bisous!!!<br /> tchô!<br /> ta cupine pauline!!!<br /> 22 mars 19:22
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité