Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
28 novembre 2005

DEDICACE A MES POTOS DU 4-9

Vous, public chéri   I Love You


I Miss You

Sad

Une pensée pour vous qui me manquez tant. J'ai hâte de tous vous retrouver. Oui je sais, j'ai encore 28 semaines soit 196 jours à attendre à partir d'aujourd'hui, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à mon retour ... Je ne sais pas si c'est bien ou pas, en tout cas j'en rêve beaucoup et parfois je m'arrête de bosser pour réfléchir à ce que je vais faire une fois rentrée !!!

Je pense que cela est dû à plusieurs facteurs :

  1. manque naturel du fait que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu

  2. manque d'affection dû au fait que les Américains soient distants (pas de contacts, même pas une petite bise à donner de temps en temps, une tape sur l'épaule, je sais pas moi, quelque chose !!!)

  3. soit "d" la distance France-USA et "a" le facteur affection ... euh, bin en gros la distance accroît exponentiellement le niveau de manquage affectif (si si, je vous jure ! plus on est loin de quelqu'un, plus on a le sentiment qu'il nous manque, et plus quelqu'un nous manque, plus on se rend compte à quel point on tient à lui)

  4. de même avec "t" le facteur temps (en plus ici comme par hasard, le temps passe moins vite, si je vous jure ! ;-) )

  5. ici ya personne qui m'aime !!! snif ...

  6. mais j'm'en fous, j'aime personne !!!! hihi ... Sérieux, je n'ai trouvé personne avec qui m'entendre
  7. je m'ennuie ...

Non ce n'est pas un SOS que je lance, non je ne suis pas au bord de la dépression, car ici je vis une expérience incroyable,  inoubliable, je vais finir par maîtriser l'anglais, connaître la culture américaine, j'aurai beaucoup voyager, ... Je suis juste en manque de vous. Alors, ya intérêt à ce qu'on s'éclate dès mon retour pour rattraper tout ce temps si loin les uns des autres !!!!

Turtle  I miss you               Blow Kiss Kiss

Kewiiiine
(bah oui, ils savent pas prononcer mon prénom alors ca donne quelque chose comme ca)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ! Ton message m'a fait plaisir car je ne pensais pas que des gens lisaient toujours mon blog ^_^ Après les USA je suis repartie un an en Espagne (comme quoi finalement ça n'a pas calmé mon envie de voyager et de découvrir d'autres cultures !) Mais je savais qu'étant dans un pays proche, je pourrais rentrer facilement en France. Ensuite j'ai fait un stage de 4 mois au Pérou, j'appréhendais de partir encore loin mais l'expérience est tellement extraordinaire que l'envie de partir avait repris le dessus ! Depuis, j'ai eu mon master LEA (en négociation internationale) et j'ai cherché un emploi pendant un an... La galère ! J'ai finalement trouvé un boulot sympa où je vais développer le commerce équitable dans la région de Mâcon.<br /> Je n'étais pas rentrée en France pendant le Winter Break qui dure longtemps là-bas. Car je n'avais pas les moyens, mais je suis allée au Québec parce que j'avais vraiment besoin de quitter un peu Cleveland et surtout de parler français !! Je t'avoue que Noël a été une période très déprimante... Mais j'ai vite rencontré des gens super sympa qui m'ont adopté dans leur famille et le nouvel an a été géant !<br /> En tout cas je comprends ton besoin de rentrer chez toi, mais j'espère que tu profiteras quand même à fond de ton 2nd semestre aux USA car ça reste une expérience qu'on n'a qu'une fois dans sa vie, et qui va t'apporter beaucoup, même si tu ne t'en rends pas compte encore :) Courage et n'hésite pas à m'écrire pour me raconter comment ça se passe !!
M
C'est marrant je me retrouve maintenant dans la même situation... sauf que je suis en Floride et que j'ai 6 semaines de vacances cet hiver donc je rentre en France... et je ne suis pas sure de vouloir revenir! c'est une opportunité extraordinaire d'être ici mais parfois c'est tout simplement trop difficile d'être seul(e) et si loin....je ne sais pas trop quoi faire surtout qu'ici le temps passe affreusement lentement quand on est pas enseveli sous le travail... Je me retrouve dans une prison dorée et j'en regrette presque ma décision de partir pour les 2 semestres... Enfin bon bravo pour ce petit blog très détaillé et très réaliste je m'y retrouve un peu... Que fais tu maintenant (si jamais j'obtiens une réponse!)? (Je suis en Master 1 Lce anglais pour ma part)
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité
Mon voyage aux Etats-Unis
Publicité